Sac tissé en PP

Nous sommes classés avec succès parmi les meilleurs fabricants, exportateurs et fournisseurs de sacs de riz BOPP. Ces sacs sont fabriqués à partir de matières premières de qualité supérieure (100% nouveau PP) et d'une technologie sophistiquée. Les sacs proposés sont utilisés pour emballer les grains de riz et sont largement demandés dans le monde entier. Nos clients peuvent bénéficier de ces sacs de notre part dans des couleurs et des tailles assorties de 5 à 75 kg selon leurs spécifications. Nous offrons ces sacs de riz BOPP avec des conceptions de construction de marque au prix le plus économique pour les clients.

PLUS DE DÉTAILS

Bloc de sac de valve inférieure

AD * STAR® est le concept de sac bien connu pour les matériaux pulvérulents - utilisé dans le monde entier, breveté internationalement et produit exclusivement sur des machines Starlinger. Les sacs tissés en PP en forme de brique, produits sans adhésif par thermosoudage du revêtement sur les tissus, ont été développés en pensant aux processus de remplissage et d'atterrissage automatisés. En raison des caractéristiques du matériau et du processus de production spécial, le poids moyen d'un sac de ciment AD * STAR® de 50 kg peut être aussi bas que 75 grammes. Un sac en papier comparable à 3 couches pèsera environ 180 grammes et un sac en film PE 150 grammes. Une utilisation économique de la matière première permet non seulement de minimiser les coûts.

PLUS DE DÉTAILS

Grand sac / sac jumbo

Boda est l'un des principaux fabricants et fournit une large gamme de sacs FIBC de qualité alimentaire avec une salle blanche aux normes internationales, la plupart des machines avancées, un laboratoire de contrôle qualité équipé à l'avance, un personnel hautement expérimenté et spécialisé, et des polymères de qualité alimentaire supérieure approuvés et d'autres matériaux additifs .

PLUS DE DÉTAILS

Tissus tissés PP

Nous sommes une grande entreprise industrielle produisant des sacs d'emballage de haute qualité dans le nord de la Chine.Nous avons deux usines, la production annuelle est de plus de 100 millions de dollars. Nous souhaitons la bienvenue à chaque client de notre entreprise pour la sous-traitance.

PLUS DE DÉTAILS

Nos produits

Précision, performances et fiabilité

Du sac de valve de fond de bloc aux tissus tissés en PP, notre équipement avancé exclusif peut fournir des produits d'une qualité inégalée dans n'importe quelle application pour répondre aux exigences des clients.Contactez un spécialiste

  • dsfsdgs
  • gdsg
  • gsdgds
  • gdsgs

À propos de nous

Shijiazhuang Boda Plastic Chemical Co., Ltd.a été créée en 2003 et possède actuellement une filiale en propriété exclusive nommée Hebei Shengshi Jintang Packaging Co., Ltd.Nous avons un total de trois de nos propres usines, notre première usine Il occupe plus de 30000 mètres carrés et plus de 300 employés y travaillent. La deuxième usine située à Xingtang, à la périphérie de la ville de Shijiazhuang. Nommé Shengshijintang Packaging Co., Ltd. Il occupe plus de 45 000 mètres carrés et environ 300 employés y travaillent. La troisième usine Il occupe plus de 85000 mètres carrés et environ 300 employés y travaillent Nos principaux produits sont thermoscellés

Notre avantage 01

Taille d'usine (mètres carrés)

Nous avons trois usines, la première couvre une superficie de 30 000 mètres carrés, la seconde couvre une superficie de 45 000 mètres carrés et la troisième couvre une superficie de 85 000 mètres carrés. Nous contacter

sdad

Notre avantage 02

Taille d'usine (mètres carrés)

Nous disposons d'une série d'équipements de pointe allant de l'extrusion à l'emballage. Nous disposons d'un équipement de test de qualité parfait pour nous assurer que la qualité du produit répond strictement aux exigences des clients.Nous contacter

sasda

Notre avantage 03

Informations commerciales

Volume annuel des ventes (millions USD): 10 millions USD - 50 millions USD Volume d'achat annuel (millions USD): 2,5 millions USD - 5 millions USD. Nous contacter

fghfdhh

PP Woven Bag

We are successfully ranked among the top manufacturers, exporters and suppliers of BOPP Rice Bags. These bags are made using TOP quality raw material(100% new PP) and sophisticated technology. The offered bags are used to pack rice grains and are broadly demanded all across the globe. Our clients can avail these bags from us in assorted colors and sizes from 5 to 75 kgs as per their specifications. We offer these BOPP Rice Bags with brand building designs at most economical price to the clients.

MORE DETAILS

Block Bottom Valve Bag

AD*STAR® is the well-known sack concept for powdery material – in use worldwide, patented internationally, and produced exclusively on Starlinger machines. The brick-shaped PP woven sacks, produced without adhesives by heat-welding of the coating on the fabrics, was developed with automated filling and landing processes in mind. As a result of the material characteristics and the special production process, the weight of an average 50 kg AD*STAR® cement sack can be as low as 75 grams. A comparable 3-layer paper bag will weigh about 180 grams and PE-film bag 150 grams. An economical use of raw material not only helps minimize cost.

MORE DETAILS

Big Bag / Jumbo Bag

Boda are one of the leading manufacturers and supply of wide range of food grade FIBC bags with international standards clean room facility, most advance machinery, advance equipped quality control laboratory, highly experienced and expertise staff, and approved superior food grade polymers and other additive materials.

MORE DETAILS

PP Woven Fabrics

We are a large industrial enterprise producing high quality packaging bags in North China.we have two factories, the annual output is more than 100 million dollars. We warmly welcome every customer to our company for contracting.

MORE DETAILS

Our Products

Precision, Performance, and Reliability

From Block Bottom Valve Bag to PP woven fabrics, our proprietary advanced equipment can provide products with unparalleled quality in any application to meet customer requirements.Contact a Specialist

  • dsfsdgs
  • gdsg
  • gsdgds
  • gdsgs

About us

Shijiazhuang Boda Plastic Chemical Co., Ltd. was established in 2003, and currently has a wholly-owned subsidiary named Hebei Shengshi Jintang Packaging Co., Ltd. We have a total of three of our own factories, our first factory It occupies over 30,000 square meters and more than 300 employees working there. The second factory located in Xingtang, the outskirt of Shijiazhuang city. Named Shengshijintang Packaging Co., ltd. It occupies over 45,000 square meters and around 300 employees working there. The third factory It occupies over 85,000 square meters and around 300 employees working there Our main products are heat-sealed

Our advantage 01

Factory Size (Sq.meters)

We have three own factories, the first covers an area of 30,000 square meters, the second covers an area of 45,000 square meters, and the third covers an area of 85,000 square meters. Contact Us

sdad

Our advantage 02

Factory Size (Sq.meters)

We have a series of advanced equipment from extrusion to packaging. We have perfect quality testing equipment to ensure that the product quality strictly meets the requirements of customers. Contact Us

sasda

Our advantage 03

Trade Information

Annual Sales Volume (Million US $) : US$10 Million - US$50 Million Annual Purchase Volume (Million US $) : US$2.5 Million - US$5 Million. Contact Us

fghfdhh